Les élèves de l'EMPT doivent déposer leurs dossiers au secrétariat du proviseur

CONDITION D'ACCES AU QUARTIER AUGER CARNOT

 

Pour des impératifs de sécurité propres à une enceinte militaire :

Chaque adhérent doit être porteur de son badge et de sa carte d'accès véhicule de la saison. qui est à présenter aux gardiens du point de filtrage.

Un contrôle individuelle de sécurité est demandé chaque année à tout adhérent (sauf pour les mineurs nés avant 2009) afin de pouvoir rentrer dans l'enceinte militaire après avoir reçu ses badges d'accès.

Tous les passagers du véhicule, y compris les enfants doivent rentrer par le sas piéton. Le conducteur les récupérera après avoir passé le portail.

Aucun adhérent mineur ne devra être laissé sans surveillance dans l'enceinte du quartier.

  • Nouveaux adhérents

    Les responsables d'activité ou l' encadrant désigné accueillent les nouveaux adhérents par le sas piéton.

    Aucune entrée ou sortie d'un nouvel adhérent ne peut s'effectuer sans être accompagné par le responsable d'activité ou l'encadrant désigné.

    La délivrance du badge et accès véhicule est d'environ 4 à 6 semaines après le dépôt du dossier. Dans ce laps de temps l'adhérent ne pourra pas participer aux activités exerçant dans l'enceinte militaire.

  • Renouvellement d'adhésion

    Les adhérents qui renouvellent leur adhésion, le badge et l'accès véhicule de la saison 2021/2023 reste valable jusqu'au 31/10/2023.

  • Véhicules

    Les règles de limitation de vitesse, 30km/h, doivent être impérativement respectées, ainsi que le plan de stationnement et le sens de circulation. La carte d'accès du véhicule doit être visible sur le tableau de bord.

     

LE CLUB DÉCLINE TOUTE RESPONSABILITÉ EN CAS DE :

PERTE OU DE VOL SUR LE COMPLEXE SPORTIF.

D'ACCIDENT SUR LE QUARTIER AUGER CARNOT.

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